TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

J’aimerais être


J'aimerais être


 J'aimerais être le vent
Sans cesse me promenant
Pour te caresser la face
Te susurrer des mots doux
Dans quelque entrain, béate
Que la vie a fait pour nous !

 
Et m'envolent dans l'espace,
Visitant d'autres pays,
A chaque âme en détresse
Donner un peu d'allégresse
Et d'espoir à l'infini !

 
Mais je ne sais pas voltiger,
D'ailes je suis dégarnie.
En vent ne peux me transformer
Je ne suis pas alchimie !

 
Il  me reste que les pensées
Que vers vous, je fais tourner
Âmes souffrantes, désespérés
Nos esprits restant liés !

 
Le demain, sont des promesses
Qu'il nous faut apprivoiser !
Tout espoir peut nous permettre
D'encore pouvoir exister !

Sept. 06 Bia



25/09/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres