TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Mon amour

Mon amour

 

Mon amour, vois-tu, mon amour
Vois-tu le temps passer
Et le soir déchu, mon amour
Quand le soleil s'efface
Sens-tu le froid…

 
Tant de choses à vivre, mon amour
Mais les murs se fendillent
Par l'ondée et le vent, mon amour
Le soleil et le temps
Le temps qui a passé…

 
Tant de mots ne s'érigent, mon amour
Au milieu des orages
Et la vie est si courte, mon amour
Pour défaire les barrages
Attendra le temps…

 
Les nuits sont rebelles, mon amour
Et les jours si fades
Vois-tu d'hirondelles, mon amour
Les belles hirondelles
Et le printemps qu'arrive…

 
Les oiseux chantonnent, mon amour
Dans leur amusement
Séchons les rivières, mon amour
Et main dans la main
Poursuivons le temps…





06/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres