TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Tout se vend de nos jours...


Tout se vend de nos jours. Nos boites à lettres, physiques ou virtuelles, sont assaillies d'incitations à l'achat de tout et n'importe quoi et le téléphone n'arrête pas de bruire de voix impersonnelles en manque de conviction, qui nous font des offres, parfois ahurissantes.

Le dernier chuintement du téléphone, m'a transmis un rire bleuté qui perdure encore. Il parait que pour avoir assez d'oméga3 dans le corps, nous devons acheter une pierre précieuse sertie qui, en contact avec la peau, nous soufflerait, je ne sais pas comment, ces si précieux oligoéléments.

J'ai beau tourner la tête dans tous les sens et la question, sans pour autant trouver une explication satisfaisante qui me mènerait à croire que ce qu'ils disent est vrai.

Je n'en sais rien… mais, il y a des dires qui ont du mal à rentrer dans ma petite tête d'oiseau ; sans mettre en question l'existence d'oligoéléments dans les pierres précieuses ou autres. Je ne vois pas comment le fait de porter une des dites pierres, me dispenserait de savourer les bénéfiques nutriments qui possèdent des oméga3.

 

La santé se vend-t-elle, s'achète-elle ? Il y en a qui le pensent ; charlatans ou faiseurs de miracles, qui touchent ceux pour qui la science n'a pas trouvée de solution ou d'autres qui veulent garder leur performance éternellement…

 

Parcourant ma boite virtuelle et pas seulement, je remarque qu'on me propose tous les jours d'acheter la petite amande bleu, bourré d'aphrodisiaques, que soit-disant fais ériger et durcir le plus mou bâton de bois qui se sentirait trop ridé, fatigué ou dépassé par les évènements… garder la virilité est-ce la seule préoccupation ?…

Naïvement, je croyais qu'elle était destiné aux mâles, or je n'en suis pas un. A croire que la femelle peut aussi bénéficier de son efficacité… si elle l'est vraiment !

Voyez-vous de quoi je parle ?… Non ? mais si voyons, elle est partout et vient de n'importe où. Amérique, Europe, Asie… et j'en passe…

 

L'été arrive et comme chaque année avant les vacances tout le monde doit maigrir (je ne sais pas comment vont faire celles et ceux qui sont déjà trop minces). Nous avons le choix. Les offres sont nombreuses et parfois flatteuses et le bout est le même, nous enlever les courbes.

Regardez le bourrelet sous mon genou, comme il est disgracieux. Et j'ose pas vous montrer l'orange de mes cuisses pour ne pas m'outrager…

Il parait que la plus rapide de ces mangeuses de graisse, soit une pilule guérisseuse d'étalons… Attention à tous ceux qui ne sont pas des étalons et qui voudraient l'essayer, vous serez minces pour toujours et risquez de disparaitre.



J'attends vos réactions...


23/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres