TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Bannie


Bannie


Rejetée et bannie de cette société pourrie

Où je parais et ne suis, du à l'imperfection

Que mon visage a subie! ...

 

Et la nuit, quand mes cauchemars me réveillent

Je songe et j'ai envie

De m'endormir à nouveau et de ne plus revenir

À cette réalité, qu'est ma vie sur cette terre.

Dans un sommeille profond,

Au fond de ce trou sombre

Je souhaite rester et attendre

Que la mort vienne et me prenne !

Quelle m'amène loin, dans l`enfer ou aux cieux !

Se seras meilleur qu'ici où je souffre toutes mes peines...

 

Ne plus exister, finis les cauchemars,

Finies la torture de mon souffle énergumène.

 

Partir et ne plus revenir, ni avoir à subir,

Des mots, des regards, des reproches, ni la haine !

Que ce visage difforme, suscite sus cette terre.

 

Rejetez-moi ! Mais offrez-moi la mort 

Sur un plateau d'argent et je n'aurais pas de peine

Vu que la mort j'attends, ici sus cette terre.

Des regrets, je n'ai pas, d'ici avoir vécu !

J'ai tout subi, dans l'ébullition de mon esprit...

Sans jamais avoir lancé, aucun cri de guerre 

J'aurais pu me révolter, riposter, j'en ais assez !

Je me suis tue et supporté, en silence et dans la peine

Et me suis éloigné de la société ou je vis...

Dans ma prison dorée, je me suis réfugié !

 

Pour d'elle ne sortir plus,

Que quand la mort, vienne et me prenne ! ...



14/08/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres