TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Ma nostalgie

*

Ma nostalgie


Quand la distance diffère
Après le temps qui lacère
Le cœur ressent saudade
Et l'esprit se taillade

De cette nostalgie
Renaîtra mon Fado

Fado de mes sentiments
De mes joies et mes peines
Des plaines revêtues d'or
Qui en mon âme se promènent

Quand les effluves se perdent
Et les couleurs permutent
L'écart devient fardeau
En émotions qui sursautent

De cette nostalgie
Renaîtra mon Fado

Fado de mes passions
Et de ma terre lointaine
De tant de visages bronzés
Qui en sa surface se traînent

Quand de ce sol brûlé
Mes rêves me gratifient
J'ai mes yeux pour pleurer
Et tout l'amour de la vie

C'est de ma nostalgie
Et de ma grande saudade
C'est de ma mélancolie
Que renaîtra mon fado !


*


20/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres