TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Si j'avais su…


Si j'avais su…


Si j'avais su…
Les mots épée
Lames qui blessent au plus profond
Propulseurs de haine jongleurs de sang
Si j'avais su le mot chagrin…

 
Si j'avais su…
Il n'y aurait plus… de murs barrés
Ni de rivières aux eaux salées
Si j'avais su le verbe pleurer…

 
Si j'avais su…
Que la lumière peut se voiler
Quand l'orage se met à verser
Et le tonnerre vient nous gronder
Si j'avais su le plafond gris…

 
Si j'avais su…
Que les chemins ont des treillis
Et que l'humain est incompris
Quand sur terre naissent des sinus…

 
Si j'avais su…
Que dans le vide on peut tomber
Quand un manque nous fait vaciller
Et que l'amour ne peut le combler
Si j'avais su… serais-je libéré ?





31/03/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres