TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Solitude

Ma solitude


Solitude, ou je trouve une douceur secrète
Tu m'accompagnes et fais partie de mon être

Chaque jour tu m'apportes la chaleur discrète

Que me fait vivre, aimer et exister !

 
Solitude, tu es mon antre, ma demeure
Mon havre de paix, mon Achille, mon amphore
Tu m'a
mènes à bon port, chaque jour que dieu fait
Chaque fois que je te retrouve, davantage me plait !

 
Solitude, pour beaucoup tu es quelque chose à chasser
Pour moi tu es une bonne amie à garder
Tu m'aides à progresser et ne me laisses pas sombrer
Dans la continuelle détresse du désespoir qu'est la douleur !

 
Solitude, comment faire comprendre ?
Que tu es la nymphéa longtemps attendue
Qu'avec toi je trouve le bonheur que d'autres attendent

Tu es ma Muse, mon Achille,  mon Apollon, ma Force et ma Raison !



17/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres