TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Viens



Viens


Viens,
Donne-moi ta main
Que je te montre le chemin !
De la confiance.
Pose-la sur mon cœur
Sens son battement
Si suave et puissant
Toujours assuré.

Viens,
Dans mes yeux te plonger,
Mon regard est serein
Et plein de promesses
Qui seront accomplis !
Dans ce temps qui passe
En parcours de nos vies
Sans défaillir.


Viens,
Prend mon corps
Il frétille et frissonne
Au contacte de tes bras
Comme une feuille morte !
Que le vent emporte !
Dans un souffle chaud
Et affectueux.

Viens,
Pose ton silence
Dans mes mots ennuyeux
Ils seront transformés
En vers lumineux
Remplis de tendresse
Comme la caresse !
De ton souffle sur ma brèche.



23/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres