TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Calamité asphyxié

*

Calamité asphyxié

 

Dit-moi ça t'amuse, ça te fait rigoler
De me jouer des tours toujours appesantis ?
Tu ne me fais plus peur, je t'ai bien compris
Restant dans l'attente d'autres repousser.

 
Tu n'auras pas gagné, je t'ai éloigné
Je suis qui je suis la force t'ai-je enlevé
Tu m'as bien appris à être défiante
Les jours les nuits, en veille incessante.

 
Tu as cru m'avoir, pouvoir me renfermer
Mais c'est bien le contraire qui a dû arriver
Tu m'as pas mal appris, beaucoup enseigné
J'ai tout refoulé,  de tes détresses allouées !

 
Étant plus forte que toi, tes maux j'ai combattus
Et tous ceux qui tu aurais chiffré, je vais éloigner.

Je veux vivre en paix, de tes colles me détourner
Déroutant, tes frissons ondulants, étant défendue.

 
Contre mers et marais je contribuerai
Les dernières sentences tu n'auras jamais
Toutes les souffrances tenant en aura
Tu n'auras pas la grâce que m'engloutira !

 

*


27/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres