TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Spleen

Spleen

 
Il me manque souvent, un bout de quelque chose
L'éclat d'une voix, un peu de lumière
L'ivresse de se temps aux allures printanières
Qui a fait que mes saisons se soient encloses !

 
Il me manque souvent un bout de tendresse
Rieuses caresses que le vent dégage
Les jours ne sont plus remplis d'allégresse
Les années s'installent et le désir s'évapore

 
Il me manque souvent un bout de ta présence
Tes bras puissants entourent mon milieu
Tes mots câlins qui font résonance
Sur mon corps vieilli aux portes du caveau

 
Il me manque souvent un bout de quelque chose
Quelques mots ici là qui rompent le silence
Les rires en sourdine qui effacent le blues
Les soirées câlines remplis de constance

 
Qui a fait que mes saisons se soient encloses ?
Il me manque toujours un bout de moi-même
Les souvenirs qui durent ne font pas grand chose
Dans cet abandon au temps qui m'enferme


*


12/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres