TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Jour noir

Jour noir, la dépression me guète, sans que j'arrive à l'éloigner. Les larmes me coulent, me brulent  sans que je ne puisse les arrêter... je souffre et je suis seule... aucune aide je ne puis trouver...

Les non-acceptation de cette maladie, l'incompréhension de ceux qui m'entourent, la souffrance que je ressens, me font souffrir et je ne peux rien... j'aimerais bien pouvoir m'en sortir... rire et rien ressentir et pourtant ce n'est pas le cas...

Mon cœur souffre et je ne peux rien, mon âme est en révolte et personne n'est là pour m'aider...

Je suis seule dans ce combat, seule je dois le mener que j'y arrive ou pas, ceux qui m'entoure on fait leur choix, je ne peux pas avec moi les faire sombrer, je ne peux pas les forcer à m'aider, ils ne comprennent pas cette souffrance, ce désespoir, ils ne parviennent pas à se mettre à ma place... je me dois de sombrer toute seule, si tel est le cas.

Nous entendons souvent dire, qu'entourés par nos proches, par ceux qui nous aiment et que nous aimons, tout est plus simple, pourtant, quand l'incompréhension est présente et qu'on n'arrive pas à comprendre la souffrance de celui qui est atteint, par quelque chose d'incompréhensible, par quelque maladie incurable, on n'y arrive jamais à le comprendre et encore moins à ce mettre à sa place... les autres ne doivent pas non plus sombrer avec nous, ils on le droit de leur vie poursuivre dans la tranquillité et la paix par tous souhaité.

Moi, je suis seule et seule mon combat je me dois de mener... pas de traitement, pas de rémission, c'est accepter ou mourir, je n'ai pas le choix... Et le choix est bien difficile...

La mort j'attends, je la désire, ma vie ne vaut plus rien... je ne fais que faire souffrir et souffrir... je ne suis bonne à rien...

Je suis qu'un torchon où on essuie les pieds sales, quand dehors il fait mauvais et on rentre à la maison...

Je suis la mauvaise graine qui pusse au milieu des champs et qu'on se doit d'arracher...

Je suis celle qui ne fait rien parce qu'on ne lui donne rien à faire...

Je suis celle qui ne mérite pas de confiance, parce que confiance on ne vaut pas lui  donner...

Je suis le néant programmé à l'avance pour mieux être géré, manipulé, contrôlé, modifié au gré de l'imagination de celui que le détient...

Je ne suis plus personne si un jour j'ai été quelqu'un ! Néant... D'une vie programmé sans aboutissement. Rien...



14/08/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres