TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Nostalgie

 

Dans le noir je me morfonds
et je songe,
à d'autres jours, d'autres lieux,
Qui fond partie du passé !

 
Le temps j'aimerais reculer
pour avoir encore la sensation,
des jours heureux qui se sont écoulés,
Rapidement, sans rien laisser.

 
Que sentiments !

 
Des regrets je n'ai pas,
au peut être,
qui sait,
De mon présent de mon passé.

 
Des jours heureux j'aimerais
Encore voir s'écouler.

 
Mais le temps n'attend pas
il ne recule pas
et dans le noir je dois me morfondre
pour ne pas sombrer,
dans le désespoir,
dans le silence du temps passé,
dans des lieux que je ne vois plus,
Tellement éloignés.

 
Avec sagesse,
dans la vertu j'aurais pu
encore atteindre ces jours passés,
Ces lieux lointains.

 
Sagesse je n'ai pas, vertu non plus,
Je n'ai pas su les atteindre.

 
Alors j'ai que le noir
et le silence pour me morfondre
et l'espoir que de nouveaux
jours vont  arriver
et m'amener tout ce que j'avais
par le passé,
dans d'autres lieux, d'autres contrés,
Dans un autre temps qui c'est décoloré...


*




28/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres