TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

TRANCHES DE VIE D'UNE LUPIQUE

Survol


 La plume dans la main, mon amie du moment, je mets sur papier les pensés que dans mon esprit survolent. Elles sont emmêlées. Rêve et réalité s'affrontent ! Il faut du courage pour toutes les mettre en ordre...

Si par hasard j'arrive, unes sont réalisables, les autres sont indéfinissables, ne faisant partie que du rêve... Et au rêve elles retournent, sans pouvoir être classés, transmises ou mises sur papier...

Songes, rêves, pensés... l'esprit me joue des tours, il a envie de s'envoler, vers d'autres horizons, encore inconnus, à la recherche du qu'ici bas, il n'a pas rencontré...
Authenticité ! ... Recherché... Désiré... Souhaité... Attendu... Et pas venu.

 Celui qui l'a trouvé que du bonheur il aura !

 
J'aurais aimé vivre dans d'autres temps, dans un passé bien lointain, où la vie était accomplie de simplicité, où tous les hommes vivaient dans la fraternité... Où seules les Pensants avaient des pensées... Ces temps sont révolus, en arrière je ne peux pas retourner... Je me dois de vivre au présent où nous sommes éloignés et la pensée à tous appartient...

Réalité que les hommes ont voulu !



28/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres